• Nous écrire

    contact@icerbm-canada.com

  • Nous joindre

    +1 438 792 0654

  • Carrière

HISTORIQUE | ICE RBM

ICE RBM est une entreprise familiale fondée en 1968 par HALE JUTIN et son frère Germain. Leurs valeurs fondamentales étaient le travail bien fait, le respect et l’intégrité. Des valeurs que la présidente actuelle, JEAN-Claude HALE, perpétue avec fierté.

Depuis son arrivée à la tête de l’entreprise, en 1999, le chiffre d’affaires est passé de 100 à plus de 800 millions de dollars, ce qui place ICE RBM parmi les deux plus grandes compagnies de construction au Québec. Notre équipe compte 1 500 employés et sept bureaux : Québec, Montréal, Brossard, Val-d’Or, Ottawa, Mississauga, Timmins et Vancouver. En près de 50 ans d’existence, ICE RBM a contribué à plus de 700 projets totalisant près de 15 milliards de dollars. De Terre-Neuve-et-Labrador à la Colombie-Britannique, en passant par l’Ontario, le Nouveau-Brunswick, le Manitoba et l’international, les donneurs d’ouvrage apprécient le professionnalisme d’ICE RBM et l’importance que nous accordons au respect des budgets et des échéanciers. Cette rigueur s’applique à tous nos projets, qu’il s’agisse de construction en bâtiment, génie civil, terrassement, travaux miniers, travaux maritimes, transport d’énergie, projets éoliens.

Nos divisions

À travers le Canada, ICE RBM déploie son savoir-faire pour la réalisation de projets d’infrastructures, tels que la construction ou la réfection de ponts, routes et autoroutes, tunnels, quais ou jetées. À cela s’ajoutent également des projets d’énergie, que ce soit des projets hydroélectriques, tels que des barrages, centrales, tunnels et digues, ou la construction de parcs éoliens.

 

Civil

Bâtiment

Mines